SPORT EN ENTREPRISE

OPTIMISER LE BIEN-ÊTRE DE VOTRE ÉQUIPE !

Vous aspirez à insuffler une nouvelle énergie dans votre entreprise ? Pourquoi ne pas offrir des séances de sport à vos collaborateurs ? Notre salle de sport, le CLUB34 DINAN, s'engage à soutenir les entreprises dans le maintien de la santé physique et mentale de leurs employés.

Nous proposons divers types de cours collectifs au sein de notre salle, tels que les cours LES MILLS, les cours de crosstraining, et nos circuits EGYM (30 à 45 minutes) : afin de travailler sur l'ensemble des muscles du corps, sur la mobilité du dos, des épaules et des hanches, ainsi que l'échauffement musculaire et articulaire.

Vos collaborateurs auront également la possibilité de profiter des bienfaits de notre sauna japonais "VITAL DÔME".

Nous sommes prêts à répondre à vos besoins en matière de team building avec la collaboration de TWENTY MONKEY avec des séminaires, que ce soit au sein de notre salle de sport ou selon vos exigences spécifiques.

Nous adoptons une approche personnalisée en fonction des besoins de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir notre catalogue de prestations.

CONTACTEZ-NOUS