PLATEAU MUSCULATION, CARDIO CROSSTRAINING

ESPACES MUSCULATION GUIDÉE

Découvrez notre salle de sport CLUB34 Dinan, équipée d'appareils pour vos séances d'entraînement.

Profitez d'une variété d'équipements adaptés tels que le Leg Curl, le Leg Extension, le Chest Press, et bien d'autres.

Transformez votre routine fitness avec des outils pensés pour allier plaisir et performance. Chez CLUB34 Dinan, l'excellence de votre entraînement commence ici.

ESPACE CARDIO

Explorez notre salle de sport haut de gamme, équipée d'appareils cardio professionnels Technogym pour une expérience d'entraînement exceptionnelle. Découvrez notre gamme complète, comprenant :

• 4 tapis de course
  • 10 vélos
  • 4 vélos elliptiques
  • 2 rameurs
  • 2 Eco-Bike
  • 2 Skierg

Optimisez votre séance cardio avec notre sélection de machines de qualité, conçues pour vous offrir des performances optimales. Chez CLUB34 Dinan, nous vous offrons l'équipement dernier cri pour atteindre vos objectifs fitness.

ESPACE CROSS-TRAINING

Découvrez notre salle de sport chez CLUB34 Dinan, équipée d'une gamme complète d'appareils et d'accessoires de Cross-Training en provenance de nos partenaires de confiance. Découvrez notre assortiment comprenant :

• Cage à squat
  • Banc de musculation
  • Barres Olympiques et disques
  • Box pliométrie
  • Banc lombaires
  • Paires d’haltères
  • Paires de Kettlebells
  • Medecine Ball
  • TRX
  • Rameur
  • Skierg
  • Swiss Ball
  • Pneu

...et bien plus encore. Optimisez vos séances d'entraînement avec nos équipements, soigneusement sélectionné pour vous offrir des performances exceptionnelles.