ACTIVITÉ PHYSIQUE ADAPTÉE

Notre accompagnement APA

Lors de votre adhésion à CLUB34 Dinan pour un parcours d'Activités Physiques Adaptées (APA), bénéficiez d'une prise en charge individualisée tout au long de votre trajet, comprenant 2 à 3 séances par semaine. Les séances sont structurées avec 30 minutes d'exercices cardiovasculaires et 30 minutes d'exercices de renforcement musculaire.

Tout au long de votre parcours, les séances évolueront, et nos coachs Guenael et Marc en APA s'ajusteront en fonction de votre forme du moment.

L'application Inbody est un outil essentiel pour mettre en évidence l'évolution de votre comportement tout au long du programme d'APA. Elle vous permet de quantifier objectivement votre progression en termes de force, endurance et qualité de vie.

De plus, elle génère un compte rendu accessible à vous-même, à votre coach et à d'autres professionnels à la fin du bilan final.

Chez CLUB34 Dinan, nous nous engageons à vous offrir une expérience d'Activités Physiques Adaptées personnalisée et proactive !