PERFORMANCE

VOTRE SUIVI PERSONNALISÉ

À partir des évaluations de votre condition physique et de vos objectifs sportifs, nous vous guidons  sur les différents espaces dédiés à la musculation, au cardio et au cross-training.

Ces séances sont conçues pour garantir votre sécurité tout en vous permettant d'exploiter pleinement votre potentiel. Vos sessions seront ajustées en fonction des moments clés de votre emploi du temps sportif, offrant ainsi une adaptation optimale à vos besoins.

Sur place, bénéficiez également de l'expertise de notre praticienne médicale, Claire notre ostéopathe, en harmonie avec vos objectifs. À la fin de chaque séance, accordez-vous une pause bien-être dans notre espace équipé d'un sauna japonais, favorisant une récupération optimale.

Si vous avez récemment subi une blessure et nécessitez d'une réathlétisation, nos coachs et notre ostéopathe  peuvent élaborer  un programme sur-mesure. Grâce à notre concept EGYM et son mode isocinétique, votre réathlétisation sera prise en charge de manière efficace et adaptée à vos besoins spécifiques. Chez CLUB34 Dinan, nous sommes déterminés à vous accompagner vers votre meilleure forme physique.

INSCRIS-TOI

BILAN D'ARRIVÉE

Même pour les expérimentés

Optez pour un accompagnement personnalisé chez CLUB34 Dinan, adapté à vos besoins de performance, que ce soit pour la préparation physique, la réathlétisation ou la récupération. Notre objectif est de vous guider vers l'atteinte de vos buts dans des conditions optimales.

Commencez par un bilan médical réalisé par notre ostéopathe, Claire, membre de l'équipe CLUB34 Dinan. En parallèle, bénéficiez d'un check-up complet de votre composition corporelle grâce à la technologie Inbody, (masse musculaire, masse osseuse et le taux d'hydratation). Ensuite, effectuez un bilan musculaire et proprioceptif pour mieux comprendre vos capacités physiques.

Notre approche sur-mesure chez CLUB34 Dinan, vise à créer les conditions idéales pour votre réussite.