FITNESS / REMISE EN FORME

BILAN D'ARRIVÉE

Découvrez les services de remise en forme exceptionnels proposés par notre salle de sport, CLUB34 Dinan. Bénéficiez d'un suivi personnalisé de haute qualité assuré par nos coachs sportifs expérimentés, Guenael, Marc, et Adrien.

Lors d'une séance de bilan sportif d'une heure, votre coach effectuera divers tests, notamment :

• Une analyse approfondie de votre composition corporelle, incluant poids, masse grasse, masse musculaire, grâce à notre balance impédancemétrie Inbody.
  • Un test cardio pour évaluer votre condition physique.
  • Des évaluations de force, d'équilibre et de souplesse sur nos équipements EGYM afin de déterminer votre nombre de charges et de répétitions.

En fonction de vos objectifs et des résultats des tests, votre coach sportif élaborera un programme d'entraînement personnalisé. L'intégralité des exercices sera expliquée au cours de vos premières séances dans notre salle de sport. De plus, vous recevrez un bracelet facilitant le réglage automatique des appareils et l'enregistrement des résultats de vos séances sportives.

VOTRE SUIVI PERSONNALISÉ

Découvrez un suivi personnalisé exceptionnel chez CLUB34 Dinan. Tout au long de votre parcours, bénéficiez d'un bilan exhaustif toutes les 6 semaines avec votre coach sportif. Ces séances d'une heure constituent des moments clés où votre coach évalue votre progression, propose de nouveaux tests pour mesurer vos performances, et ajuste votre programme d'entraînement en fonction de l'évolution de vos objectifs et de vos résultats antérieurs.

Chez CLUB34 Dinan, notre engagement envers votre réussite est unique. Durant ces 6 semaines, profitez de l'expertise de nos coachs sportifs et de nos installations haut de gamme, comprenant un plateau musculation, un espace cross-training, des équipements cardio, des cours collectifs, et un espace bien-être avec notre sauna japonais "LE VITAL DÔME".

En partenariat avec EGYM, nous vous offrons des équipements de grande qualité, à la fois sécuritaires et ludiques, pour optimiser votre expérience d'entraînement.

Rejoignez-nous chez CLUB34 Dinan et explorez un suivi personnalisé inégalé qui transcende les attentes, soutenu par des coachs dévoués et des installations de premier ordre.

INSCRIS-TOI